Loading

Participer à un stage de méditation avec Bruno Lallement

Vous voulez participer à un stage de méditation avec Bruno Lallement ?

Qu’allez-vous y trouver ?

Prochaines dates de stage :  du 22 au 25 novembre 2018

 

Parfois, ce que vivent certains peut nous éclairer plus rapidement : témoignage de Laura 

 

« En venant ici, j’ai comme allumé un projecteur à l’intérieur de moi, j’ai pu me rendre compte de mon dialogue interne… J’ai compris que dans ma vie, les difficultés que j’avais venaient de mon fonctionnement interne… Bruno a une intuitivité juste énorme, par rapport aux enseignements qu’il doit donner… il s’adresse à tout le monde et en même temps à chacun »

d’autres témoignages tout en bas 

Un stage de méditation avec Bruno Lallement, c’est quoi exactement ?

C’est tout d’abord se retrouver dans un contexte créé pour que chaque participant(e) puisse atteindre ce qu’il/elle est venue chercher :  la rencontre avec soi et la paix.

C’est aussi bénéficier du partage de Bruno, de son expérience de toute une vie en quête d’une réalisation de soi, de ses rencontres inédites avec des sages indiens, tibétains et occidentaux. « Rien n’est là-bas qui ne soit déjà ici ». Tout est déjà en vous, en nous et nous l’avons oublié. Fréquenter Bruno, dans ses stages, ses livres, ses cours et ses enseignements, c’est aussi s’offrir les moyens d’ouvrir les portes de nos prisons mentales. Plus loin et plus puissant que l’imaginaire, la vraie rencontre authentique avec soi-même, telle est la clé de cette liberté d’être qui nous rend heureux.

Ce que vous allez créer pour vous-même et co-créer en groupe :

  • Paix et sérénité : les conditions sont mises en place pour vous proposer un cadre propice au calme et à la nature. Si vous vous sentez perdu, si vous avez besoin de vous sentir plus enraciné.
  • Silence :  Faire taire votre bavardage mental et vous apaiser, respirer intérieurement. Découvrir une autre façon de communiquer avec les autres et le monde qui vous entoure. Vous donner la possibilité de faire une vraie rencontre
  • Confiance et estime de soi : être davantage conscients de vos réelles capacités et qualités humaines, révéler le meilleur de vos énergies, avoir plus d’aplomb dans la vie
  • Vous recentrer sur vous-même et mieux vous connaitre : si vous voulez prendre du temps pour vous et vous occuper de votre réalisation personnelle. Si vous avez besoin de prendre de la hauteur par rapport à votre vie. Si vous avez besoin de vous sentir plus respecté. Si vous vous sentez dispersé et avez besoin de vous retrouver.
  • Vivre et aspirer au bonheur : vivre des moments heureux et faire le plein et avancer dans la vie
  • Corps :  Intégrer l’instant présent grâce au corps, ce dernier ayant cette particularité de ne vivre qu’au présent. Pratiquer des séances de yoga tibétain et de relaxation.
  • Les bénéfices du groupe : vous retrouver avec des gens bienveillants et vivre les mêmes expériences, si vous traversez un moment difficile et avez besoin d’être soutenu par un groupe ou une personne.

 

Il n’y a pas de réponse donnée, ni par Bruno ni son équipe. La réponse, elle est en vous. Ce qui est offert sur ce stage, ce sont tous les éléments pour vous aider à trouver cette réponse grâce aux méditations silencieuses ou guidées, les enseignements et les exercices. Soyez surtout sans attente lorsque vous venez sur ce stage. 

 

« Soyez sans attente, soyez sans espoir

Vivez tout simplement »

Shimed Rigzin Rinpoché

 

Pour tous renseignements et inscriptions, nous vous invitons à aller sur cette page en lien :

 https://www.ressources-actualisation.com/stage-de-meditation-avec-bruno-lallement/

 Parce que ce sont ceux qui l’ont vécu qui en parlent le mieux : d’autres témoignages

Boris : Musicien classique, Contreténor et Chef de Choeurs

« Quand tu quittes ton quotidien et que tu viens à la retraite quant tu te connectes avec ce qui est vraiment en toi, ta base, ta vraie nature, ça fait un bien fou… ça fait 5 jours maintenant  que je suis ici et je commence à voir les fruits qui arrivent, plus tu les vois, plus tu attends qu’ils murissent et tu as envie d’aller encore plus loin »

 

Maryse : psycho-praticienne

 « Je me disais, que j’allais pas trouver de réponses et que c’était peut-être un séminaire comme tant d’autres séminaires et puis non …. Parce que là en fin de compte on est dans « l’Être » et on a devant soi quelqu’un qui a pas du tout envie de vendre quoique ce soit, qui a juste envie de partager ce qu’il a découvert… »

Pascal :  chef d’entreprise

 » c’est ma première retraite, sur un point humain, une expérience assez unique… ce que j’ai rencontré ici c’est une partie de moi-même, enfouie, déjà ça c’est énorme »

 

Emilie : médecin généraliste

« Pendant une semaine Bruno nous a fait des enseignements de très haute qualité, il faut le dire, tout à fait accessibles aux débutants…  Il y a eu des moments assez indescriptibles et assez difficiles à expliquer … très très intenses… que j’avais jamais connu de toute ma vie, vraiment ça restera gravé en mémoire et dans mon coeur… la conclusion finale que j’ai retenu de ce stage, le bonheur c’est possible, une autre voie du bonheur… »

 

Jean-Baptiste : gérant dans la restauration

 » 7 jours de retraite avec Bruno, ici, 7 jours riches en émotions, très riches, beaucoup de découverte de ce que je suis, en tant que personne, de la valeur que j’ai en tant que personne, ce que je peux apporter aux gens, de ma richesse intérieure, de la richesse des autres participants … »

 

Catherine, professeure de lettres

« Depuis longtemps, j’avais envie de rencontrer Bruno, je me suis fait un beau cadeau… ce que j’attendais c’est de pratiquer dans des conditions idéales, que ce soit dans l’environnement, dans la nature, que ce soit un groupe… je m’attendais à quelque chose de très bien et j’ai été comblée au delà de mes espérances… »

 

 

Denis :  coiffeur styliste

 

« ça nous ramène à soi-même, ça nous ramène à la vie, à l’essentiel … à chaque retraite je trouve qu’il y a quelque chose en plus… à chaque fois je trouve que la denière est la meilleure, peut-être parce qu’il y a des personnes qui pratiquent depuis longtemps et qui donne à ces retraites une ambiance qui fait que les nouveaux très vite se trouvent intégrés au groupe, et c’est extraordinaire… »

Christine : responsable commerciale

 » Je pense que le silence est extrêmement puissant pour se retrouver soi… le fait de se ré-ancrer, de se ré-enraciner dans la nature et à la fois dans le silence, c’était un tout »

 

Participer à un stage de méditation animé par Bruno Lallement

Le partage c'est la vie !