Bruno Lallement, un auteur spécialisé en développement personnel

Être écrivain n’était pas un but dans la trajectoire de Bruno Lallement. Il a toujours préféré donner ses enseignements (quand on dit « enseignements » cela veut dire avant tout la transmission des connaissances et du savoir tiré de ses propres expériences) directement, lors de cours dans son cabinet, lors des stages ou des ateliers.

Le contact avec ses élèves est important, comme il se plait à le répéter souvent : « mes élèves ont été mes plus grands maîtres ».

Puis, l’envie de laisser à ses élèves et à un public plus large les clés et les outils de ses expériences l’ont amené à écrire un livre électronique (e-book) en 2005 : « Les grands secrets du bonheur et de l’accomplissement de soi » qui connut un grand succès en ligne.

Ce même ouvrage a été repéré par une maison d’édition connue dans le développement et fut distribué en 2009 sous le nom de « Comment utiliser pleinement son potentiel ».

S’ensuivit l’écriture naturelle d’un sujet qui était cher à Bruno Lallement : « Je sais que vous pouvez réussir », focalisant son enseignement sur un thème très demandé par ses élèves : la confiance en soi, cet ingrédient indispensable pour une réalisation personnelle et une vie réussie.

Comment réussir sa vie ? ce fut alors la parution de son troisième livre : « Quand la vague réalise qu’elle est l’océan », oeuvre témoin et inspirante du parcours de son auteur qui parvint malgré les obstacles difficiles d’un début de vie à créer la sienne de façon heureuse et dans la plus proche réalisation de ses aspirations.

Par ses livres, Bruno Lallement veut transmettre ses enseignements au plus grand nombre.

Son talent a été repéré par une maison d’édition parisienne reconnue et le dernier ouvrage de Bruno Lallement paraitra le 15 mai 2019 : « Tu ne peux désirer une chose et cultiver son contraire »

tu ne peux désirer une chose et cultiver son ocntraire

Le partage c'est la vie !