Loading

Il est temps de vous faire confiance – Participer aux enseignements de Bruno Lallement

Bruno Lallement portrait

 

Bilan de vie ou nouveau départ ? Il est temps de vous faire confiance

« Je suis arrivé à un moment charnière, celui où j’en ai assez. Un ras-le-bol en filigrane, qui s’exprime doucement par cette question lancinante : « quel sens tout cela ? »

Assez de ce qui me trotte dans la tête, de ces formes obscures d’un manque d’espoir, d’un manque de vie qui me noie dans un monde désabusé.

Ce manque qui m’ asphyxie.

Comment déterminer ce manque avec des mots précis ? cela est si personnel, que ce qui m’envahit est indescriptible.

Comment sortir la tête hors de l’eau ?

Comment retrouver le goût de mon enfance ?

En tant qu’adulte, aujourd’hui, je ne puis que m’engager dans cette quête de ce que j’ai perdu jadis, dans les trémoussements et soubresauts de cette vie que je croyais avoir choisi et dont je m’aperçois qu’elle m’avait été imposée. Aujourd’hui, je vois autre chose. Une évidence  de vie à vivre

Qui me tendra la main , qui va m’aider à voir plus clair dans ce que je souhaite de vivre, qui va m’aider à extirper une bonne fois pour toute cette souffrance qui me ronge l’esprit, mon moi, mon âme ? malgré mes rires, mes sourires, ces pensées que je secoue pour m’évader dans ce qui me distrait de cette souffrance… »

Sylvie, Aurélie, Julien, Jean, Marc, Cécile, Ahmed, Christine, Marie, Léa, Karine, Valériane, Jocelyne, Martine, Eléonore, Lisa, David, Yves, Clara, Faustine, Yasmine, Raphaêl, Jérôme, Clélia, Benjamin, Kevin, Louis, Slimane, Katia, Géraldine, Jacques…

 

Un guide…

 

Des enseignements qui vous aideront à changer vos habitudes tout en vous respectant.

Suivez-les, progressez et réalisez-vous, devenez enfin ce que vous souhaitez « être » et non plus « paraître »

Il est temps de vous faire confiance

« Téléchargez notre appli et nous vous accompagnons tous les jours sur votre smartphone ou votre tablette »

 

Bruno Lallement …

Il ne se veut pas guide, seulement un homme qui partage sa connaissance, son expérience de cet extra-ordinaire qu’il a pu vivre. Il partage pour aider. Aider à ce que chacune et chacun expérimentent ses propres possibilités à se préparer puis à s’éveiller à une vie heureuse.

Puis il nous fait la proposition : par la technologie d’internet, nous pouvons chez nous, à notre rythme nous recentrer et écouter l’ enseignement de cette sagesse qu’il a hérité des traditions sages du bouddhisme tibétain et des sciences occidentales. Il nous prend par la main pour nous emmener vers la méditation puis il nous lâche la main pour que nous avancions seul et autonome.

Il a crée un enseignement en 3 cycles, progressifs, qui nous emmènent vers cette paix et cette sérénité intérieures qui permet de prendre le recul nécessaire sur notre vie et le sens que nous lui donnons.

 

Voici la présentation de ces enseignements :

 

 

« la concentration intérieure représente la clé de tout l’édifice du psychisme humain, parce qu’elle permet d’accéder à nos ressources subconscientes et inconscientes, un accès qu’on aurait pas en état vigile ordinaire »

Découvrez dans cette interview, tous les éléments d’information pour vous relaxer, apprendre à méditer et prendre du recul sur votre vie, de façon douce et sereine

 

 

 

 

« La confiance en soi, c’est indispensable pour avoir des relations épanouissantes, pour réussir dans la vie, pour avancer et même pour avancer sur le plan spirituel »

Découvrez dans cet échange, toutes les informations pour acquérir les clés de la confiance en soi qui vous permettront d’avoir plus de stabilité intérieure et l’élan souhaité pour vivre vos aspirations 

 

 

 

 

« Ce qui qui fait qu’on est jamais en paix avec soi-même , parce qu’il y a toujours ce combat entre ce que veux paraitre et ce que je suis réellement ou ce que je ressens aussi. Parce que dès l’instant où je parais, je ne peux pas tolérer, ni accepter des choses qui ne correspondent pas à cette image que je veux donner de moi »

Découvrez dans ce partage comment vous parviendrez enfin sur ce troisième cycle à être pleinement en phase avec vous-même, d’être en pleine confiance avec vous-même et avec la vie et de vous aimer davantage

 

 

« Il est temps de vous faire confiance »

Si vous souhaitez prendre connaissance de ces 3 cycles et les suivre de chez vous,

inscrivez-vous ici : découvrez ici les clés de ce que vous allez vivre prochainement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le partage c'est la vie !